• dot-com12.00€
  • dot-net12.00€
  • dot-org12.50€
  • dot-online12.00€

F.A.QQuestions fréquentes

Découvrez les questions fréquentes,vous pouvez trouver certainement des réponses à vos questions !

Est-il possible de régler une facture par PaysafeCard ?

Oui, il vous faudra choisir le moyen de paiement désiré lors du paiement de votre facture !

Est il possible de commander un VPS sur mesure ?

Oui, il est possible pour nous de créer un VPS sur mesure selon votre configuration ! *Il faudra nous contacter par ticket

  • 1 à 64 Go de RAM
  • 1 à 12 vCore(s)
  • 100 à 1 To d'espace(s) disque(s)

Je ne peux plus afficher le site DediGo !

Il faudra contacter notre service par ticket, chat live our par e-mail afin de vérifier si le par-feu a banis votre adresse ip. Vous pouvez avoir un ban pour avoir rater votre mot de passe par exemple.

Vous avez déjà un site chez un autre hébergeur, vous souhaitez le transférer ?

1. Commander un offre chez DediGo

Il faudra commander une offre web chez nous, une fois votre offre commander vous pouvez passer à l'étape 2

2. Contacter notre support

Ouvrir un ticket avec votre demande de transfert de site vers notre infratructure, il faudra indiquer certaines informations afin d'effectuer le transfert. Le transfert ne sera pas facturer !

Vous avez effectué un code Starpass, mais il y'a une page blanche

Il faudra contacter notre support et indiquer vos codes afin qu'on crédite le montant sur votre compte DediGo

Le panel de votre serveur VPS ne s'affiche plus ?

Veuillez d'abord recharger votre page ou faire F5. Si le panel de gestion ne s'affiche toujours pas il faudra contacter notre support par ticket.

Vous souhaitez faire une demande de partenariat ?

Vous avez déjà un projet en cours ou simplement une idée en tête et vous cherchez un Sponsor

  1. Créer une demande par ticket avec une présentation complète de votre projet et de votre demande de partenariats
  2. Présenter votre projet ainsi que vos attentes en vers DediGo
  3. Patienter le traitement de votre dossier