Un problème technique ? Ouvrez dés à présent une demande de support par le biais de votre espace client !
Prérequis :
- Un service chez Dedigo.
Compatibilité d'offres :
- Toute offre prise sur Dedigo.fr
Départements :
- Facturation : Avec cette catégorie vous pouvez créer un ticket qui est relié à un problème de facturation.
- Serveur VPS : Avec cette catégorie vous pouvez créer un ticket qui est uniquement relier a un VPS/dédié qu'il soit :
-VPS Linux (LXC)
-VPS KVM (Windows/Linux)
-VPS Stockage (Serveurs LXC à haute capacité de stockage) - Autres : Avec cette catégorie, vous pourrez demander tout ce qui ne rentre pas dans les catégories facturation et serveur VPS
Tutoriel :
1) Rendez vous sur votre espace client. Cliquez sur "Mes demandes"
2) Créer votre demande.
Remplissez le formulaire avec un objet bref et rappelant au mieux votre problème.
Sélectionnez le services concerné par le problème ainsi que la priorité.
Enfin rédiger votre message avec un maximum d'information sur votre problème.
Enfin si vous souhaitez ajouter des pièces jointes, sélectionnez vos fichiers en cliquant sur "Parcourir".
Puis cliquez sur "Envoyer"
Votre demande est alors ouverte. Un membre du personnel de Dedigo se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Gardez à l'esprit que nos équipes ne sont pas des robots et peuvent prendre plus de temps à répondre selon l'affluence des demandes au moment de l'envoi.
Ce tutoriel vous à aidé ? N'hésitez pas à donner votre avis ci dessous.