La configuration indiquée sur les offres est une base. Vous avez aussi le choix de prendre un service avec d'autres options proposées durant la commande de celui-ci.
Vous pourrez choisir les options qui vous conviennent pour profiter d'un service plus complet et à la hauteur de vos attentes.
Après avoir passé commande d'un service et avoir réglé la facture, le service vous est livré dans les 30 secondes. Les accès seront envoyés par mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.
L'installation et la livraison de votre service peut prendre un peu plus de temps selon l'état de notre infrastructure.
Notre infrastructure propose un système de basculement. En cas de perte des accès réseau sur un serveur, un deuxième prend le relais pour assurer le bon fonctionnement de vos services même en cas de problèmes.
Découvrez certains points techniques ci-dessous.
Caractéristiques | Performance | Boosters |
CentOS 6/7, Ubuntu 15/16, Debian 8 | Stockage SSD | cPanel |
Fedora 23, Debian 8 | Centre de données de niveau IV | Plesk Onyx |
Réseau privé | Liberté d'administration | WHMCS |
Serveur pré-installé | Protection Anti-DDoS | Stockage SAN |
Votre projet demande une configuration sur mesure ?
Voici quelques réponses à des questions qui nous sont régulièrement posées.
Cette gamme est proposée essentiellement pour de l'hébergement de données. Pour un projet qui demanderait plus, nous vous conseillons de passer au minimum sur la gamme OpenVZ
Grâce à cette gamme, vous avez un espace disque très important, ce qui vous permettra de pouvoir héberger beaucoup de données sans problème.
Sur celle-ci, nous sommes sur du Linux.
Des serveurs Windows sont aussi disponibles à l'achat.
Vous pouvez avoir un soutien technique en ouvrant un ticket et en expliquant votre problème à notre équipe.
Si vous avez besoin de renseignements sur cette gamme, vous avez un chat commercial en bas à droite de votre écran.