DediGo...

Centre d'aide DediGo

Prenez connaissance des services après ventes que nous proposons.
FAQ

Premium + SAV
C'est quoi?
Bientôt

Avec l'offre Premium + SAV vous aurez le maximum de ce qu'un SAV peut proposer.

Business SAV
C'est quoi?
Pour seulement 14.99€ HT / mois et par service.

Avec cette offre SAV profitez de 2 services en 1 : ticket+ et backup+ pour une garantie de suivi de votre service.

Backup +
C'est quoi?
Pour seulement 9.99€ HT / mois et par service.

Avec cette offre Backup + de DediGo permet de sauvegarder toutes vos données importantes sur des serveurs hautement performants dans nos centres de données en Suisse. Après une perte de données, vous pouvez les restaurer immédiatement, facilement et intégralement. Une technologie de cryptage performante garantie une protection optimale de vos données pendant et après la transmission.

Ticket +
C'est quoi?
Pour seulement 4.99€ HT / mois et par service.

Avec l'option de Service Ticket +, bénéficiez de la possibilité d'avoir une prise en charge logiciel soft des tickets supports simultanément ainsi que la priorisation du traitement de votre demande sur les autres tickets clients en cours. Réponse en moins de 3 heures.

Foire aux questions VPS

Voici quelques réponses à des questions qui nous sont régulièrement posées.

J'ai créé un ticket, combien de temps dois-je attendre?
  • Nous répondons généralement entre 3h-24h après avoir créé le ticket.

Mon VPS ne démarre pas, que faire?
  • Si votre VPS ne démarre pas après avoir essayé, veuillez créer un ticket et nous vous répondrons.

J'ai acheté un VPS quand est-ce qu'il m'est délivré?
  • Votre VPS vous sera livré dans les plus brefs délais, veuillez regarder vos e-mails / courriers indésirables.

git

Trafic mensuel non mesuré

Un trafic optimisé et sécurisé. Proposer le meilleur à vos visiteurs.


Déploiement des sites de vos clients

Proposez à vos clients un déploiement rapide de leurs sites internet rapidement et facilement.

deployment

backups

Sauvegardes automatiques

DediGo vous propose l'option "Backup +" qui vous permettra de sauvegarder vos données en cas de problème.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous ci-dessous

Notre équipe est à l'écoute de vos besoins et problèmes. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.