DediGo...

Centre d'aide DediGo

Prenez connaissance des services après ventes que nous proposons.
FAQ

Premium + SAV
Plus de détails ci-dessous (FAQ)
Pour 199.00€ HT /mois et par service

- Load Balancer
- Backup +
- Monitoring 24/7
- Installateur automatique IMAP
- Clonage vRack

Business SAV
C'est quoi?
Pour seulement 14.99€ HT / mois et par service.

Avec cette offre SAV profitez de 2 services en 1 : ticket+ et backup+ pour une garantie de suivi de votre service.




Backup +
C'est quoi?
Pour seulement 9.99€ HT /mois et par service.

Avec cette offre Backup + de DediGo permet de sauvegarder toutes vos données importantes sur des serveurs hautement performants dans nos centres de données en Suisse. Après une perte de données, vous pouvez les restaurer immédiatement, facilement et intégralement. Une technologie de cryptage performante garantie une protection optimale de vos données pendant et après la transmission.

Ticket +
C'est quoi?
Pour seulement 4.99€ HT / mois et par service.

Avec l'option de Service Ticket +, bénéficiez de la possibilité d'avoir une prise en charge logiciel soft des tickets supports simultanément ainsi que la priorisation du traitement de votre demande sur les autres tickets clients en cours. Réponse en moins de 3 heures.



Foire aux questions

Voici quelques réponses à des questions qui nous sont régulièrement posées.

SAV Premium c'est quoi précisément ?
  • Load Balancer : répartit la charge entre vos différents services dans nos datacentres. Il vous assure la mise à l'échelle de votre infrastructure face à un trafic important, une tolérance aux pannes et des temps de réponse optimisés. Le tout avec un niveau de service ayant comme objectif le Zero Downtime.

    Backup+ Sans Limite : permet de sauvegarder toutes vos données importantes sur des serveurs hautement performants dans nos centres de données en Suisse

    Monitoring 24/7 : permet de vous alerter lorsque votre accès n’est plus joignable selon une fréquence définie. Les notifications sont envoyées par e-mail ou par SMS que vous pouvez configurer depuis l'espace client. Notre équipe technique est directement alerté dès la mise en place d'un monitoring en temps réel.

    IMAP : installateur automatique IMAP est le principal programme d'installation automatique avec 419 excellents scripts, 1115 classes PHP et nous en ajoutons encore plus. IMAP est largement utilisé dans l'industrie de l'hébergement Web et a aidé des millions d'utilisateurs à installer des applications en cliquant sur un bouton. Softaculous Auto Installer s'intègre facilement dans les principaux panneaux de contrôle tels que cPanel, Plesk, DirectAdmin, InterWorx, H-Sphere.

    Clonage vRack : Votre réseau privé physique pour interconnecter et isoler vos serveurs de manière sécurisée. Grâce au vRack, bâtissez une infrastructure cloud mondiale, quelle que soit la localisation de vos machines. Copie en temps réel des données

J'ai créé un ticket, combien de temps dois-je attendre?
  • Nous répondons généralement entre 3h-24h après avoir créé le ticket.

Mon VPS ne démarre pas, que faire?
  • Si votre VPS ne démarre pas après avoir essayé, veuillez créer un ticket et nous vous répondrons.

J'ai acheté un VPS quand est-ce qu'il m'est délivré?
  • Votre VPS vous sera livré dans les plus brefs délais, veuillez regarder vos e-mails / courriers indésirables.

git

Trafic mensuel non mesuré

Un trafic optimisé et sécurisé. Proposer le meilleur à vos visiteurs.


Déploiement des sites de vos clients

Proposez à vos clients un déploiement rapide de leurs sites internet rapidement et facilement.

deployment

backups

Sauvegardes automatiques

DediGo vous propose l'option "Backup +" qui vous permettra de sauvegarder vos données en cas de problème.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous ci-dessous

Notre équipe est à l'écoute de vos besoins et problèmes. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.