Pourquoi mon offre est elle annulée ?

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de l'annulation de votre commande par un membre de l'équipe. Découvrez les ici.

Prérequis :

  • Un compte client Dedigo.fr
  • Avoir commandé un service gratuit.

 


 

Si votre service à été suspendu avant la livraison :

 

1) Vous disposez déjà d'une offre gratuite

En effet ! Les services gratuits de DediGo sont limités à 1 par client. Si vous aviez déjà une offre, votre nouvelle à été annulée. Attention qu'un spam de commandes peut conduire à une fermeture de votre compte client DediGo.fr

 

2) La description de votre projet n'est pas conforme aux exigences de DediGo

Afin de limiter le nombre de commandes dites "troll", nos équipes valident ou non l'explication de votre projet. Si ce dernier n'est pas correct, votre commande peut-être annulée.

 

 

Si votre service à été suspendu/supprimé pendant qu'il était actif :

 

1) Votre service ne respecte pas les conditions générales de ventes de DediGo

Si votre service ne respecte pas nos conditions générales de ventes, ce dernier sera supprimé et ce sans préavis. Utiliser son service à des fins illicites n'est pas toléré sur nos services qu'ils soient gratuits ou payants.

 

2) Votre service ne respecte pas la charte d'utilisation du service profitant de l'hébergement

DediGo supprimera tout service ne respectant pas la charte d'utilisation du service pour lequel vous hébergez. Nous supprimerons ainsi tout bot de raid, grabber de codes cadeaux, et tout autre type de bot ne respectant pas cette charte d'utilisation.

 

 


 

 

  • 9 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?