Comment créer et faire correctement un ticket ?

On vous a demandé sur le Discord ou sur le LiveChat de créer un ticket et vous n'y arrivez pas ?
Il faut savoir que notre support est séparé en quatre catégories distinctes.
On vous conseille également de relier le service, avec un objet qui rentre déjà un minimum dans le sujet et bien choisir la priorité.

Hébergement web/Domaines
Avec cette catégorie vous pouvez créer un ticket qui est relié à un hébergement web ou a un domaine uniquement.

Serveurs virtuels (VPS)
Avec cette catégorie vous pouvez créer un ticket qui est uniquement relier a un VPS/dédié qu'il soit :
-VPS Linux (OpenVZ)
-VPS KVM (Windows/Linux)
-VPS Game (Serveur de jeux)
-Serveur dédié

Revendeur (Web/VPS)
Avec cette catégorie vous pouvez créer un ticket qui est uniquement relié a votre revendeur qu'il soit :
-Web (Peu importe l'offre)
-VPS

Mais tout d'abord comment faire un ticket

Il faudra se rendre dans votre espace client et cliquer sur "mes demandes"

puis dans "ouvrir une demande"


Maintenant passons à où faut-il aller pour créer ce fameux ticket ?

Remplissez le formulaire avec un objet bref et rappelant au mieux votre problème.
Sélectionnez le services concerné par le problème ainsi que la priorité.
Enfin rédiger votre message avec un maximum d'information sur votre problème.

Enfin si vous souhaitez ajouter des pièces jointes, sélectionnez vos fichiers en cliquant sur "Parcourir".
Puis cliquez sur "Envoyer"
Il est d'ailleurs préférable de créer un ticket uniquement quand vous n'avez pas la réponse sur la base de connaissances.

  • espace client, ticket
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